.

PARTENARIATS

PAVILLON DE L’ARSENAL

Dans le cadre de sa politique de Mécénat, le GROUPE TERROT qui imagine dans le cadre de ses opérations l’immobilier au service de l’humain, a choisi de soutenir le Pavillon d’Arsenal. Depuis plusieurs années, le groupe développe des opérations innovantes répondant à l’évolution des usages.

Cette vision de l’immobilier de demain est complètement partagée par le Pavillon d’Arsenal (Centre d’information, de documentation, d’exposition d’Urbanisme et d’Architecture de Paris et de la métropole parisienne) qui présente régulièrement des expositions sur ces domaines (la ville de demain, réinviter les usages, Le Grand Paris…).

MINISTÈRE DE LA CULTURE

En 2015, Fleur Pellerin alors ministre de la Culture, lançait le programme « 1 immeuble, 1 œuvre » qui visait (et vise toujours) à promouvoir l’art dans le monde de l’immobilier. Passionné par toutes les réalisations artistiques, le GROUPE TERROT a signé le programme, symbolisant son engagement à intégrer dans chaque projet une œuvre. En savoir plus ici.

PRIX d’ARCHITECTURE MICHEL GELRUBIN

Créé à l’initiative du GROUPE TERROT, ce prix récompense chaque année les étudiants les plus talentueux du Département d’Architecture de l’Université de Tel-Aviv. Bénéficiant du soutien historique de la famille Gelrubin depuis 3 générations, le Département d’Architecture du plus important centre d’enseignement supérieur d’Israël privilégie les principes de recherche et d’excellence à travers cette compétition. Ce prix a pour objectif d’encourager la créativité et la réflexion des étudiants sur des projets innovants. Le GROUPE TERROT est très fier de soutenir cette initiative. Chaque année, les étudiants font preuve de plus en plus d’ingéniosité et de créativité dans l’élaboration de leurs projets. Tous savoir sur https://migprize.com/

SOUTIEN

PETITS FRÈRES DES PAUVRES

Le respect de nos aïeuls fait partie des valeurs fondamentales du GROUPE TERROT depuis sa création. La famille est le point central sur lequel nous bâtissons tous nos engagements. C’est dans cette optique que nous avons apporté notre aide à l’association les Petits Frères de Pauvres, qui soutient les personnes âgées en favorisant leur intégration, leur hébergement, leur protection.