Le GROUPE TERROT cède l’immeuble du 1bis passage Duhesme

LE GROUPE TERROT VIENT DE CONCLURE LA VENTE D’UN IMMEUBLE DE BUREAUX SITUÉ PASSAGE DUHESME, DANS LE 18ème ARRONDISSEMENT DE PARIS POUR UN MONTANT DE 4,4 M €. 

 

Détenu par le GROUPE TERROT depuis 2018, suite à l’acquisition d’un portefeuille d’immeubles parisiens, cet actif jouit d’un bon emplacement à proximité de la porte de Clignancourt.

 

L’immeuble de 483 m2, libéré très récemment, et situé au cœur d’un passage sécurisé, dans le 18ème Arrondissement de Paris, à proximité immédiate de la porte de Clignancourt, a été cédé pour un montant de 4,4 M €.

 

Cette ancienne École d’Électricité possède une architecture industrielle avec de grandes ouvertures, une façade en brique, et une structure métallique. Son identité ainsi que sa localisation dans un quartier en pleine mutation et bénéficiant d’une offre complète de services et de commerces dans Paris, fait de cet actif un bien d’exception.

 

Pour cette opération, le GROUPE TERROT était conseillé par l’étude du Boulevard Leclerc (Maître Mathieu Maurin) et par CBRE dans le cadre d’un mandat de vente. L’opération a été financée par le CIC Professionnels de l’immobilier. 

 

« La cession de cet immeuble, dans des conditions conformes à nos exigences, s’inscrit dans la stratégie de revalorisation d’actifs du GROUPE TERROT. »

 

Bruno VELAY, Directeur Administratif et Financier du GROUPE TERROT.