Les petits frères des Pauvres changent de siège social

LA TRANSITION VERS LE NOUVEAU SIÈGE SOCIAL DES PETITS FRÈRES DES PAUVRES EST SOUTENUE PAR LE GROUPE TERROT

Depuis plusieurs décennies les petits frères de Pauvres ont élu domicile avenue Parmentier dans le 11e arrondissement de Paris. Ce lieu a marqué l’histoire de l’association, dans son engagement à accompagner des personnes âgées vulnérables. Il est temps pourtant de changer de lieu afin de regrouper les activités du siège et continuer à développer l’accompagnement et la sensibilisation aux problématiques de ce public particulièrement fragile.

Les petits frères des Pauvres établiront prochainement leur nouveau siège près de la place de la Nation.

L’immeuble actuel de l’association situé au 64 avenue Parmentier a été racheté par le Groupe Terrot, qui va réhabiliter ce beau bâtiment dont la façade est classée.

Afin d’aider l’association dans cette transition, le Groupe Terrot a permis à celle-ci de rester dans ses locaux actuels à des conditions financières très favorables jusqu’à ce qu’elle finalise le déménagement. Cet accord permet une baisse significative des dépenses de fonctionnement de l’association, aide qui pourra ainsi bénéficier directement aux personnes âgées accompagnées par l’association.

 

 

Depuis 1946, les petits frères des Pauvres accompagnent dans une relation fraternelle des personnes – en priorité de plus de 50 ans – souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion, de maladies graves. Association et fondation reconnues d’utilité publique.